Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous avec Fabien

Heureux...

Heureux...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est une journée si particulière pour moi que j'ai souhaité vous écrire cet article.

Il y a 3 ans jour pour jour, après plusieurs semaines de grosse fatigue, j'apprenais l'impensable !

Après 2 longues années de traitements et de rebondissements, je suis en rémission depuis le mois de Novembre 2016.

Cette année 2017 est celle de la reconstruction. Même si quelques complications subsistent encore, je vais bien, mes résultats sont bons et c'est le principal !

J'ai donc une grande nouvelle à vous annoncer : et oui le moment tant attendu est arrivé, je reprends le travail à partir de la semaine prochaine ! J'ai encore du mal à réaliser que Mardi prochain je serai de nouveau un actif ! J'ai vraiment hâte...

Parallèlement, j'ai commencé ma rééducation afin de reprendre quelques forces... y'a du boulot !!!

Je vous dis à bientôt.

Amicalement.

Fabien.

Partager cet article

Repost0